lundi 21 mai 2012

Un moment inattendu...


 Je suis tombée sous le charme
 Au cours de notre balade
 Le bonjour d'un petit écureuil
 Grignotant une noisette, sur l'herbe

 J'avais l'impression qu'il m'attendait,
 Il me regardait d'un air futé,
 Mais,n'était pas inquiet

 Sans faire de bruit
 Je me suis approchée pour mieux l'observer
 J'ai cru qu'il allait s'échapper
 Mais non, il est resté
 Pour terminer son déjeuner

 J'aurais aimé lui dire
 Le bonheur qu'il m'a donné
 En se laissant photographier
 Malheureusement,
 Il ne le saura jamais...

 D.Isabelle
 Le 23-01-2012

************************************************************
Mise en page et photo: D.Isabelle

Bienvenue...
Prenez beaucoup de plaisir à me lire et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est toujours un vrai bonheur de découvrir vos commentaires!


Si vous utilisez mes poèmes, n'oubliez pas de mentionner l'auteur, c'est à dire moi... Duchateau Isabelle...D'avance MERCI

Retrouvez-moi sur Facebook "
La boite à poèmes d'Isabelle"



Aucun commentaire: