jeudi 3 mai 2012

Comme un oiseau…..





Un jour j’ai volé comme un oiseau…
Regarder la nature, vue d’en haut
Et me dire…
Ah ! Mon Dieu comme c’est beau
Une sensation de liberté
Liberté de s’évader
S’évader pour respirer
Respirer un peu d’air frais

Un jour j’ai volé comme un oiseau
Un rêve que j’ai réalisé
Me jetant dans le vide sur le bord d’un avion
Pour imiter les oiseaux,
Quelle sensation….
Mon aile s’est déployée,
Na tête s’est mise à tourner
Tourner de bonheur
Mon guide sillonnait l’air
De droite vers la gauche
M’obligeait à piloter mon parachute
Pour mieux contempler l’horizon
Horizon à perdre de vue
Vu le décor, je me crus sur une scène
Scène d’un spectacle
Un show réussi

Mon vol s’est bien terminé
De retour sur terre
Sous les applaudissements de mes amis
Et de mes enfants
Ils m’attendaient avec soulagement
Tous, m’ont saluée et félicitée
Moment éclatant d’enchantement
Souvenir que je veux garder
Pour continuer à en parler
En y repensant, je suis fière
D'avoir osé me lancer dans le vide

De temps en temps,
Je regarde mes photos
Un vrai plaisir de revivre cette aventure
Je revois le panorama, le paysage
Comme J’aimerais le dessiner
L’exprimer sur une toile
Pour ne jamais l’oublier
Je ne regretterai jamais
D'avoir osé prendre le risque,
D’imiter et de voler en toute liberté
Comme l’oiseau….

 D.Isabelle

Le 28-04-2012
*******************************************************

Pour le plaisir j'ai fait une petite vidéo que l'on peut visionner  en cliquant ICI

Aucun commentaire: