mercredi 16 mai 2012

Parfois je n’ai pas...

 Parfois, Je n’ai pas de mots pour dire bravo
 Parce que, ce que je vois est vraiment trop beau
 Parfois, Je n’ai pas de mots pour dire je t’aime
 Parce que, mes sentiments sont trop présents
 Parfois, Je n’ai pas de mots pour exprimer mon bonheur
 Parce que, ce bonheur est trop grand dans mon cœur
 Parfois, Je n’ai pas de mots pour avouer ma peine
 Parce que, la peine cicatrise avec le temps
 J’ai décidé d’apprécier les petites choses de la vie
 J’ai décidé de regarder, d’admirer et de continuer à chanter
 Pour préserver ma petite santé
 En continuant et en exprimant tout ce que je ressens
 Mes enfants et beaux-enfants, mon mari et même mes petits enfants
 Pourront toujours garder le souvenir
 D’une femme, d’une maman, d’une mamy
 Gaie comme un oiseau au plumage coloré…

D.Isabelle
 Le 30-03-2012

Aucun commentaire: