jeudi 10 mai 2012

Dear PASSION….

 Je vous avais presque oublié
 Vous étiez dans un coin de ma mémoire, mais…
 Vous persistiez à vous promener dans moi,
 Vous ne cessiez de me répéter que vous existiez
 Vous m’aviez promis qu’un jour vous réapparaitriez,
 Et que je ne saurais vous résister
 Parce-que vous me feriez rêver
 Vous me transformeriez
 Vous m’enflammeriez
 Vous me feriez vibrer
 Vous m’enchaîneriez
 Vous me bouleverseriez
 Vous me feriez perdre le contrôle de moi même
 Vous m’envahiriez
 Vous m’épanouiriez

 Puis ce jour est arrivé
 Je n’arrivais pas à vous reconnaitre
 Avec courtoisie
 Je vous ai demandé de vous présenter
 Avec galanterie, vous m’avez répondu…
 Je suis une sensation
 Accepte la,
 Garde moi,
 Vis la au moins une fois dans ta vie
 Rappelle toi, et n’oublie pas
 Que je m’appelle « Passion »

 La magie de ce jour m’a fait renaitre
 Depuis, vous ne m’avez plus quitté
 Vous m’accompagnez partout
 L’amour avec vous, c’est splendide
 L’écriture avec vous, me dé-stresse
 L’art de la peinture et de la photographie avec vous, m’enchante
 La lecture avec vous, me détend
 La musique avec vous, me distrait
 Mon métier avec vous, m’absorbe, m’habite
 Vous m’avez fait redécouvrir les petits plaisirs de la vie
 Je ne puis vivre sans vous
 Je me sens si bien avec vous

 Ma déclaration sera légère et sincère
 Dear Passion,
 Je ne peux que vous dire mille mercis and…
 I LOVE YOU!

 D.Isabelle
 Le 21 - 04 - 2012

**************************​**************************​***
 Je me souviens d'une citation de AlexandreJardin:
 " Celui que se perd dans sa passion, perd moins que celui qui perd sa passion..."

**************************​**************************​***

Romantic Art Gallery...Paris-Rome-Londo​n
Peinture de : Bryce Cameron Liston

Je félicite l'artiste pour cette magnifique peinture, tous les détails sont d'une précision incroyable!
Cette image me rappelle bien des souvenirs...
J'ai appris mon métier sur la même  machine à coudre, en la regardant elle m'apporte beaucoup d'émotion! J'avais comme cette jeune dame la passion des chiffons...

Aucun commentaire: