mardi 22 mai 2012

Le géant de la forêt...

                                                                  Photo: D.Isabelle
                Une belle rencontre avec cet arbre à Hythe, petite ville du sud de l'Angleterre              
             Nous avons parfois l'impression que les arbres veulent raconter leur histoire!
                        Pour admirer cette beauté de la nature, cliquez sur la photo



 Comme les yeux d’un homme
 Cet arbre me regardait avec le sourire d’une femme
 Il m’a impressionné !
 Le géant de la forêt a cru que je voulais lui parler
 Mais étant figée à ses pieds
 Mes paroles sont restées bloquées
 Mon regard et ma pensée
 N’ont pas résisté à le saluer avec grand respect
 En lui promettant de revenir
 Pour qu’il puisse me raconter l’histoire de sa vie...

 D.Isabelle



Aucun commentaire: