samedi 30 juin 2012

Le soleil m’a donné rendez-vous...


 Il est apparu un court instant
 Comme pour venir me dire bonjour
 Il clignotait
 Pour me dire qu’il ne pouvait pas rester
 Les nuages l’ont masqué
 Mais le vent les a poussés

 Le soleil s’est mis à danser
 Pour élargir mon sourire
 En m’envoyant une pluie de bisous
 Pour bien commencer ma journée

 Il me fit un signe
 Que je pouvais m’installer dans mon jardin
 Qu’il avait changé d’avis
 Afin de me rayonner
 Pour me réchauffer
 Et enfin passer une belle journée d’été
 Pour bénéficier de l’air marin

 C’est magnifique…
 Mes pensées vont pouvoir s’envoler
 Et venir chez vous
 Pour vous souhaiter
 Have a good Holiday
 Si vous prenez la route
 Soyez relaxe et surtout prudent
 Profitez bien de décompresser
 Et de vous payer du bon temps…

 Bonnes Vacances à toutes et à tous……

 D.Isabelle
 Le 30-06-2012

**************************************************************

Photos et montage de la carte: D.Isabelle
Pour la visionner en plus grand, cliquez dessus...

Aucun commentaire: