samedi 2 juin 2012

L’amour par la pensée….

 Ce matin mes pensées dansent avec vous
 Elles ne résistent pas à tangoter
 Pour venir vous réveiller en douceur
 Lentement elles se rapprochent de vous
 Serrent votre corps tout contre mon corps
 Vous regardent, vous admirent
 Vous câlinent
 Elles deviennent audacieuses
 Vous embrassent d’un petit baiser parfumé
 Sur votre bouche encore endormie

 Oh my love, vous me faites divaguer...
 Qu’allez- vous penser de moi,
 Vous me pardonnerez de ce petit moment d’égarement ?
 Je m’accorde une petite folie…
 Mais je ne vous cache pas que j’adore ça !
 Je retrouve avec vous
 Un tempérament un peu coquin comme à vingt ans
 En y pensant je me dis :
 Ah mon Dieu que c’est loin !
 Mais dans ma tête, j’ai toujours vingt ans…

 Un petit poème d’amour rien que pour vous
 Qui restera entre vous et moi
 Un petit secret d’amitié
 J’aime cet instant à vous parler d’amour
 Comme au temps passé…
 Ce vouvoiement est chatouillant
 Si un jour, je ne suis plus près de vous
 N’oubliez jamais, qu’en m’exprimant de la sorte
 Mon parlé vous avait amusé….
 Vos yeux en sont devenus larmoyant
 Et votre cœur Palpitant…

 D.Isabelle
 Le 1 juin 2012
***************************************************************
Les pensées s’envolent…
Comme un besoin de  encore et toujours prouver notre amour 
N'ayons pas peur de faire l'amour par la pensée
Et de lui dire par la voix du silence
Je t'aime ou...

Aucun commentaire: