mercredi 1 juin 2016

Je sais que tu sais…





Parfois, la vie utilise
Toute notre énergie
A faire autre chose
A une date importante

Mais sache si tu m’entends
Tu étais dans mes pensées
Même si je n’ai rien dit
Tu étais présent ce jour là

Mon esprit raisonnait vers toi
J’ai fait un clin d’œil au ciel
En souvenir de ton birthday

Parfois, le temps manque
Pour déposer une fleur
Où tu reposes, où tu veilles
Mais, sache si tu m’entends

Que je ne t'ai pas oublié, non
Ce jour là j'étais autre part
Pour jouer mon rôle de maman 
Pour être près de mon enfant

Mon esprit raisonnait vers toi
Je te voyais assis dans le jardin
Je goûte encore à ce millésime

Je suis sûre que tu as entendu
Mon cœur te parler tout bas
J’ai allumé une bougie en poésie
Je sais que tu sais alors, je souris

Là ou tu contemples notre univers, dad
Il n’y a pas de frontière entre toi et moi
On se dit tout dans un silence spirituel
C’est le furtif de la vie et d’un ailleurs

D Isabelle
Tous droits réservés ©



 (Dad = Papa)
(Birthday = Anniversaire)


Aucun commentaire: