vendredi 10 juin 2016

Je suis différente, mais pas moins…

Photo: D Isabelle
Saint Pancras Station...Londres




Je suis différente, mais pas moins
J’ai souvent pris les malles
Pour parcourir  d’autres « city »
Je  m’éloignais du nid familial mais,
Dans ma vie vous étiez présent

Je suis différente, mais pas moins
Souvent absente du registre privé
Rendez-vous manqué avec soupirs
Seule ma peine pourrait témoigner
Dommage qu’elle ne puisse parler

Partout où j’étais, une bougie allumée
Brûlait sur la table indiquant à mes yeux
Que je pensais à vous, là où je paradais

Je suis différente, mais pas moins
Au travers de mots je vous écris
Ma nature a toujours été  bohème
Si vous ne le saviez pas, je vous le dis
Je suis comme ça, rien n’y changera

Je suis différente, mais pas moins
Comme vous j’ai le cœur qui bat, qui bat
A faire bondir ma poitrine, pleurer mon âme
Mes émotions peuvent rire comme regretter
Le désarroi est spontané, tout ça pour dire

Vous êtes présent dans mon cœur
Là où je passe, là où je marche,
Je pense à vous, c’est tout, I love you, you



D Isabelle
Tous droits réservés ©

Aucun commentaire: