vendredi 3 juin 2016

A pied, à ch’val, ou en voiture…

Dessin: D Isabelle
Dessiner pour le plaisir, c'est un peu comme écrire
Ca stimule et c'est bon pour le mental



A pied, à ch’val, ou en voiture
Peu m’importe, je fourmille
Pour approcher mes rêves
Quoi que l’on dise, je fonce

Je fonce à mes envies
Je cueille la vie
Je sème l'allégresse
Je récolte à tour de bras
Les « j’aime » de vous

En métro, à pied ou en vélo
Peu m’importe, je tourbillonne
Je pense à une autre planète  
Quoi que l’on fasse, j’embarque

J’embarque mes désirs
Je ris avec les étoiles
J’embrasse le soleil
Je pleure sous la pluie
La nuit satin m’enlace

En moto, à trottinette, ou à pied
Peu m’importe, je file, file
L'angora sur ma machine
Quoi que l’on dise, je réalise

Je réalise mes aspirations
En tournant la manivelle
Ma collection  prolifère
J’entasse mon agrément
J’amasse les compliments

D Isabelle
Tous droits réservés ©





Aucun commentaire: