mardi 24 mai 2016

Les fonds marins me distraient...


                                                                   LE MONDE DE DORY Bande Annonce VF
                                                         Un film réalisé par Andrew Stanton et Angus MacLane
                                                            Date de sortie au cinéma en France : 29 juin 2016


J'adore Dory, c'est peut être parce que je suis...

Du signe du poisson
Alors, je nage, je vole, je crawl
Les fonds marins me distraient
Je rêve en bleu, I dream in blue

Je chante, je ris, j’écris 
C’est mon cœur qui vous le dit

Les yeux dans les flots
Je sillonne les coraux
Mon regard sautille de joie
Il est léger comme une sirène

Merci à toi, merci à vous
Vos marques de sympathie
M’étourdissent, je nage, je vole
Je vous souris dans ma bulle

Je chante, je ris, j’écris 
C’est mon cœur qui vous le dit

L’amitié nous garde vivant
L'amour est vif et frétillant
Aimer n'est pas une folie
L'amour n'a pas de prix

Je nage, je vole, la tête sous l’eau
Je suis au paradis des émotions
Je vous écris en toute simplicité
Avec une larme au coin de l’œil

Je chante, je ris, j’écris 
Merci…You and You, I love you

D.Isabelle
Tous droits réservés ©



Aucun commentaire: