mercredi 8 juin 2016

Je pense à hier...

Peinture de: Olivier Bartoli



Ecrire un poème est une belle façon de soulager une triste nouvelle
Celui -ci je le dédie au papa d'une amie d'enfance!

Je pense à hier,
Je pense à mes tendres années
Quand  je passais mes journées chez vous
Je me sentais bien en votre compagnie
Votre  maison était paisible et florissante

Je pense à hier,
La nostalgie projette le film de ma jeunesse
Je revois les jeux et les fous-rire aux soirées
D’été autour d’un Barbecue, autour de vous
C’était le temps des cerises, c’était le bon temps

Je pense à hier,
Aujourd’hui,  je suis triste suite à la nouvelle
Il est difficile de trouver les mots pour dire
Ce que je ressens mais, sachez que je suis
De tout cœur avec vous, ma pensée survole

Je pense à hier,
Avec une accolade pour adoucir
Ce moment profond et douloureux
Je vous envoie en poésie quelques mots
Pour apaiser vos larmes, alléger votre chagrin

Je pense à hier,
Je pense à toi , je pense à Alina
Je penses aux enfants,  petits enfants et arrière petits enfants
Ma sensibilité vous présente mes condoléances
Les plus vives et sincères avec toute mon amitié


Gros bisousss de nous
Bébelle, Michel and Family

Texte: D Isabelle
Tous droits réservés ©



Aucun commentaire: