mardi 21 juin 2016

C'est la romance de l'été...

                                
                                                   

Dans sa robe de soirée
Elle me tient compagnie
Elle console ma nostalgie
Je  la câline comme mon homme
Je m’imagine instant à balancer 
Les accords devant vous

Dans sa robe boisée
Elle m’incite à chanter
Un petit air de chez nous
C'est la romance de l'été

Sa caisse me fait vibrer
Son corps m’émotionne
Je rêve les yeux ouverts
Depuis qu’elle fait  partie
Des meubles de la maison
Je la bichonne, la pomponne

Dans sa robe boisée
Elle m’incite à chanter
Un petit air de chez nous
C'est la romance de la moisson

Dans sa robe ébène
Son corps contre mon corps
Tremble dans mes mains
Ma tête tourbillonne sur les notes
Je chante la tendresse, l'amitié
Sa compagnie me plait,c'est fou
Ma guitare fait partie de ma vie

Je me sens bien, je me sens... bien!

D.Isabelle
Tous droits réservés ©



Aucun commentaire: