mercredi 29 juin 2016

Eh petit…

 Photo du petit chien: Laurence Duchateau
Montage du "Breakfast news": D Isabelle

Eh gamin, si tu entraînais tes copains, tu pourrais former une équipe nationale
(Le chien de ma sœur a de l'avenir avec le ballon)




Formidable, tu es formidable
Formidable en petit « Diable »
L’gamin d'Quévy est formidable

Eh petit, tu es formidable
Moi je pense que tu peux gagner
Vas-y, tu fais un carton sur internet
Dis à ta maman, qu’elle achète aussi
Le maillot bleu pour l’assortir au ballon
Mais le rouge des « Diables » te va bien
Je craque ! Allez gamin, tu es formidable
Joue, bravo petit, tu amortis, action, yeees !
En rouge ou en bleu tu es une vraie star
Je suis supporter et soutien les deux 

Formidable, tu es formidable
Formidable en petit « Diable »
L’gamin d'Quévy est formidable

Eh petit, tu sais que tu m’as fait rire
Derrière mon ordi, j'ai eu du plaisir
A voir ta technique pour marquer un but
J’espère que ta vidéo fera le tour de la toile
Pour que les joueurs dédicacent ton maillot
Au marqueur noir en souvenir de tes exploits
Allez ! On y croit, partageons ensemble
Les moments de match pour soutenir
Les Belges, les Français et tous les autres
Ils sont là pour gagner parce qu’ils sont

Formidables, formidables, formidables
Ils sont tous formidables, formidables...

Eh petit, dans la famille, on est fier de toi  

D Isabelle :-)


Une vidéo des exploits de ce petit chien est sur ma page Facebook, mais je ne suis pas certaine que l'on peut la visionner, car c'est une vidéo que j'ai partagé du profil de ma sœur, mais vous pouvez essayer quand même en cliquant ICI




Aucun commentaire: