samedi 2 juillet 2016

Une mélodie pour les « Diables »


Photo: D Isabelle
                                                              « La tristesse d’une écharpe »





Voilà c’est fini...
Je vais aller dormir dans mon armoire
J’avais pris des habitudes autour du cou
D’Isabelle et de m’agiter à tous les buts

Hier, j’étais endiablée aux premières minutes
Puis est venue la tristesse aux dernières secondes
Mais on est un bon supporter ou on ne l’est pas
Je retourne dans la garde robe me reposer un peu

Je vais fredonner la chanson des « Diables »
En revoyant les plus belles images de cet Euro
En remerciant les joueurs du bonheur procuré
Bravo Messieurs et moi je vous dis à BIENTÔT

D Isabelle




                           Heureusement que je suis Franco-Belge, je peux supporter les "Bleus"
                                               
        






Aucun commentaire: