lundi 14 janvier 2013

La nostalgie balance au rythme des flocons…


Il neige sur le toit de ma maison
La fumée sortant de la cheminée
Danse  juste pour me dire
Que l'hiver n'est pas terminé
Avec délicatesse les flocons
Déposent une fine couverture blanche
Dans mon jardin
Mon pommier est frileux
Les mésanges ont un air triste,
Je vais leur donner
De quoi manger pour les réconforter

Au loin, la mer est d'un calme
A écouter la musique du silence
Et tout comme moi
Elle regarde la neige tomber
Vite, je prends une photo
Pour immortaliser les petits flocons
Se balançant dans le paysage Anglais
Avec légèreté et sans complexe,
Ils viennent fondre sur le bout de mon nez

Je rentre me réchauffer
Une chanson de mon enfance
Raisonne dans ma tête
Je cherche sur Youtube
Je la trouve sans problème
Je clique pour l'écouter
La version d' Isabelle Boulay me plait
La douceur du passé ravit ma journée
Ma nostalgie balance au rythme des flocons…
Si le coeur vous en dit,
Chantez avec moi en cliquant ICI

La...la...la...la...la...la...

D.Isabelle
Le 14-01-2013

*******************************************************
Mise en page D.Isabelle
N'hésitez pas à laisser vos commentaires en cliquant ci-dessous sur " commentaire"

Aucun commentaire: