jeudi 26 juillet 2012

Qui suis-je….

Dès mon lever,
Elle m’accompagne en buvant mon café
L’écouter
C’est la bonne humeur assurée
Je suis charmée par son rythme
Je ne résiste pas
Je ne tiens plus en place
J’ai envie de danser
Mais danser toute seule ce n’est pas gai
Alors je danse avec mon balai
Il n’y a pas d’âge pour s’amuser !

J’entends J-Dutronc à la radio
Il joue les playboys
Il a réussi à nous faire friper
Quand il nous bassine qu’il a un...
Joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à ses g'noux
Ca fait gamberger !


Calmons-nous…
J’écoute une autre mélodie
Celle-ci me fait rêver
Me donne de l’émotion
Les frissons sont garantis
Les impressions aussi !

Je m’amuse
En essayant de lire une partition
C’est un art
Mais un art que je n’ai pas oublié
Je revois mes doigts glisser sur les clapets
Mon imagination sort les sons
Quelle sensation !

Je suis née avec elle
Elle m’a aidé dans les pires moments
Je n’ai plus d’instrument
Lui et moi avons eu une grande histoire d’amour
Je pense encore à lui
Mais l’écouter sur un CD
Me satisfait

Qui suis-je
Vous avez devinez ?
N’hésitez pas à me dire si vous avez trouvé
Il n’y a rien à gagner
En échange
Je vous offrirai en toute amitié
Un big bisou virtuel sur le nez pour les gentlemen
Sur la joue pour les dames…

D.Isabelle
Le 26-07-2012

******************************************************
Big bisou - CARLOS - Cliquez sur le lien pour écouter la chanson
 ❀ ♫(¸.•'´♥ ☼ ♪



Photo: D.Isabelle
Pour la visionner en plus grand, cliquez dessus....

Aucun commentaire: