jeudi 5 juillet 2012

Comme par magie…

 Le bonheur est dans mon Coeur
 En pensant à la vie de ma vie
 Au quotidien
 Elle est dans mes pensées

 Je réfléchis à mes nouvelles créations
 Je cherche plein d’idées
 Pour lui façonner des petits vêtements
 Depuis peu
 J’ai appris que les petites robes
 Feront partie de son trousseau
 Mon cœur s’est emballé
 Comme pour me dire qu’il était enchanté

 Le bonheur se lit sur mon visage
 Lorsque j’ai terminé un ouvrage
 Mes mains l’ont fabriqué avec passion
 Je l’imagine sur ce petit bout
 Qui ne cesse de grandir
 Dans le ventre de sa maman

 Ce petit pull
 Je le trouve réussi
 Et j’en suis ravie
 En le regardant
 Je me dis …

 Vivement dans quelques mois
 Pour porter mon petit panier
 Avec tout ce que j’aurai tricoté
 Pour remercier cet enfant
 Du bonheur qu’il m’a procuré
 Pendant neuf mois

 Un jour peut-être…
 Toi, l’enfant
 Tu liras mes écrits
 Tu regarderas mes tricots
 En retour …
 Tu me diras dans un silence profond
 Que tu penses encore à moi….

 D.Isabelle
 Le 5-07-2012

****************************************************************

Photo: D.Isabelle
Ma dernière création tricotée à la main pour ma petite Pounette...
Pour la visionner en plus grand, cliquez sur la photo

Aucun commentaire: