lundi 16 juillet 2012

Flamme, tu me fais vibrer…


Flamme…
Tu me fais vibrer
A l’idée de te voir passer d’ici peu de temps
Presque au pied de ma maison
Je tremble déjà d’émotion
A en avoir des frissons
Notre petite ville
Se prépare à te recevoir
La population est en ébullition
Eurotunnel t’attend dans ses tunnels

Je suis heureuse
Car, pour une fois
L’étoile de la chance va briller
Pour rien au monde
Je ne manquerais l’épisode de cet instant
Te vivre en réalité
Est pour moi un grand évènement
Je serai au premier rang
Tu m’entendras surement
Je vais m’égosiller à t’acclamer
Afin d’encourager et remercier
 Tous ces grands sportifs qui t’accompagnent
Mon appareil photo va te mitrailler
Pour marquer l’histoire de ce moment
Mes albums témoigneront
A mes enfants, petits enfants et plus loin encore
Que dans ma petite vie
Je t’aurai vu, de mes yeux vu…
En vrai

Je te confie mes favoris
Mon pronostic est logique
Je souhaite bonne chance…
Au pays qui m’a élevée… VIVE LA FRANCE
Au pays qui m’a adoptée….VIVE LA BELGIQUE
Au pays qui nous fait travailler…VIVE L’ANGLETERRE
Sans hésiter je chanterai l’Hymne national
Aux vainqueurs de la médaille
De ces trois pays

Mon respect est grand pour toi
Vive la FLAMME
Vive les  JEUX OLYMPIQUES

ET…
Que le meilleur gagne !

D.Isabelle
17-07-2012

*****************************************************
La flamme des JO de Londres allumée à Olympie, en Grèce
http://www.youtube.com/watch?v=dRvFxI-WoJg

David Beckam allume la flamme olympique - JO London 2012
http://www.youtube.com/watch?v=Jpm5sGiMM94

Aucun commentaire: