vendredi 30 janvier 2015

C’était toi, c’était moi....

       Vidéo: George Strait The Cowboy Rides Away 2014 The last concert.

                            
Les rencontres sont parfois inattendues...
Ce fut mon cas il y a plus de vingt ans





Les soirées chili chez Fabienne
Les amis nous rejoignaient
En jeans, chemise à carreaux, chapeau
Pour y chanter et danser la Country Music
Les déguisements étaient d'une autre époque
Les musiciens étaient de vrais cow-boys
Il ne leur manquait que le cheval
Pour se croire au Grand Canyon





J’étais bouleversée
Lorsque tu entonnais
Tu étais Elvis en chemise noir
Ta basse Ibanez
Parlait lorsque tu en jouais
Mon cœur chaloupait à t’écouter
Je devenais fébrile à te regarder

C’était toi, c’était moi
Toi à la basse, moi à servir le chili
En battant la mesure sur mon plateau



Les soirées chili chez Fabienne
Au boulevard Sainctelette
La musique retentissait
A faire trembler les verres
c’était hier, les années ont passé
les souvenirs sont toujours présents
Avec Tolik et Daniel à la guitare
Michel à la batterie, nos fidèles acolytes







T'en souviens-tu, à la fin de la soirée
Je t'ai servi le chili la main tremblante
Tu m'as regardé au fond des yeux
Et comme dans un film connu
J'ai été foudroyée, tu m'as hypnotisée
La fin du scénario est classique
Tu as pris ma main et tu ne l'as plus quittée

C’était toi, c’était moi
Toi à la basse, moi à servir le chili
En battant la mesure sur mon plateau

D.Isabelle
Tous droits réservés ©



Aucun commentaire: