mercredi 5 novembre 2014

Je tire ma révérence pour lui dire au revoir...

                                          Pour écouter la mélodie sur mes mots, cliquez ICI


Lorsque Georges Moustaki s'en est allé vers le monde du silence, j'ai ressenti une grande tristesse, j'aimais l'artiste, le poète, mais aussi l'homme qu'il était...
J'avais écrit ces quelques lignes pour lui dire au revoir, que je partage avec vous toutes et tous!

Un grand merci à Jean Marie pour la magnifique mélodie qu'il a déposé sur mes mots, c'est vraiment gentil...J'aime beaucoup, je suis émue en l’écoutant! 
Isabelle
.
.
.
.

Avec sa gueule de métèque 
Il s’en est allé vers la liberté
Rejoindre un monde inconnu 
Bientôt il s’envolera 
Vers un autre univers
Pour emprunter le chemin de la solitude

Les défunts poètes l’attentent
Certainement guitare à la main 
Chantant une chanson douce
En espérant voir 
Prochainement son âme les rejoindre

La lune est belle
Comme un phare elle illumine le ciel
Parle aux étoiles pour annoncer la nouvelle
Le silence brille, les anges dansent
A l’orée de sa nouvelle maison

L’artiste s’en est allé
Il a bercé ma tendre enfance
Ses mélodies d’amour, je les fredonnais
J’aimais la tendresse de sa voix
Je tire ma révérence pour lui dire au revoir

Il va manquer à tous ses fans
Chaque pleine lune
J’aurai une petite pensée
Pour ne pas oublier
Le poète qu’il était


Texte: D.Isabelle - Musique et chant Jean Marie Djibedjian 

Aucun commentaire: