mardi 1 juillet 2014

Je craque, je ne résiste pas, je croque...


Photo: Cécile Belin dans un bain de petits nounours chocolatés à l'occasion du salon du chocolat...



A toi douceur du désir
Mes yeux te dévorent
Enchante mon appétit
Ton touché me fait saliver

Délicatement , je te flaire
Ton odeur est irrésistible
Je deviens incontrôlable
Ton parfum m'invite

Dans mes mains
Ma pensée te croque
Ah ! Je n’en peux plus
Pardonne-moi je craque

Je craque, je croque
Ma tête tourne quand
Je suis en manque de toi
Tu me fais fantasmer

Ma déraison convoite
Mes papilles s’exaspèrent
Veulent te recevoir
Pour sentir ton fondant

Ma bouche accueille
Tes arômes, m'enflamment 
Ta sympathie m’envoûte
Botte mon énergie

Je t'adore en noir ou en blanc
Je te regarde avec amusement
L’instinct est conquérant
Je savoure cet instant

Sans complexe
Si l'envie me prend
Je fonds devant lui
Je craque, Je ne résiste pas, je croque
A tout moment de la journée 

D.Isabelle


Les 5 bienfaits du chocolat

2 commentaires:

JM a dit…

Quelle belle déclaration !
Il en a de la chance... ce chocolat !!!

Bravo Isabelle,
bisous.

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Merci Jean Marie, c'est gentil!
Je sais me passer de beaucoup de choses mais du chocolat, c'est impossible :-))

Bisousss
Isabelle :-)