vendredi 25 juillet 2014

La bonne humeur...


La bonne humeur...
Stimule l'ardeur de mes membres
Efface la tristesse de mon visage
Chasse les nuages de mon horizon
Vaporise mes états d’âme
Dès que j'entends de la musique
Les mélomanes m'emmènent
En voyage au son de leurs guitares

La bonne humeur
Est communicative, liée
Au bien-être du quotidien
La joie se manifeste sur mes bras
Ensoleille mon naturel
Vers un sourire généreux
Le tout avec un zeste d'humour
C'est l'essence  du bonheur
L'essentiel à mon tempérament

La bonne humeur
Enflamme les ébats
De la cinquantaine
Elle fait bouger le popotin
Dans les guinguettes
L'amusement est l'énergie
Au passage du deuxième âge
Souvenirs-Souvenirs
Me fait sourire pour le plaisir

Restons vivant
L’excitation anéantit les maux
Etre heureux tous les jours
Notre bonne humeur en dépend
I am sure!

Be happy every day...

D.Isabelle

**************************************************
Dessin: D.Isabelle

Aucun commentaire: