mardi 8 juillet 2014

La romance réveille mon âme...



Si le bonheur inonde mon Cœur
L’envie me prend de le dire en chantant
Les paroles de mon poème se profilent
Je suis fidèle à mes idées

Mon œil fuit, s' absente un moment
Le monde tourne, je n'entends que
Ma passion conter, j' écris son reflet
Pour ne pas oublier le premier couplet

Le fil de l’histoire est céleste
Glisse sur mes faiblesses
Pour ancrer le soleil aux sentiments
Avec de belles pensées d’amour

J'arrose de lumière mes mots
Remplis d' ardeur et de désir
Pour venir vous dire, je vous aime
Avec quelques accords en clé de sol

La romance réveille mon âme
Ranime le feu de ma jeunesse
Pour que naisse sur le papier
Une mélodie à vous faire pâlir

Mes mot remplis de désir
Vous disent, I love you my friends
Ma tendresse, je vous la chante
Mon amitié, je vous la réserve

D.Isabelle


********************************************



Aucun commentaire: