vendredi 11 juillet 2014

Dans un ciel sans nuages...


Il est difficile de trouver les mots  dans les  moments  douloureux
Ecrire un poème est une belle façon de soulager son cœur
Celui -ci je l'avais écrit à un ami !




Mes larmes noient
Le bord de mes yeux
Les regrets pèsent
Sur le deuil
Mon cœur a du chagrin
Le déchirement est lourd
Ton âme va s'envoler
Dans un ciel sans nuage

Good bye my friend
Au revoir mon ami

Pas facile d’exprimer
Ce que je ressens
Sinon de dire que c'est
Un chapitre de la vie
Qui se tourne
Les souvenirs s'endorment
Près de toi avec mes mots
Ma pensée t'encourage

Je me souviens
Des soirées d’hiver
A jouer aux jeux de société
Les fous-rire d’été autour
D’un feu de camps
Non, je n’ai rien oublié !
Comme un arbre
Notre amitié avait pris racine

Good by my friend
Au revoir mon ami

Là haut, je sais que
Ta  bonne humeur
Restera une ritournelle
Ton esprit taquin  me fera
Toujours sourire
Quand je penserai à toi
La mort c’est la vie
Qui continue, différemment

On se reverra, j’y crois
Mes baisers s’envolent
Vers l'au-dela
Tu les reconnaîtras
Ils te chanteront la mélodie
Que tu écoutais
Au coin de la cheminée

Good by my friend
Au revoir mon ami

Ma tristesse parle
Mon cœur pleure
Tu pars en voyage
Dans un ciel sans nuage
Regarde de temps à autre
Vers le bas, je te ferai un signe

D.Isabelle


*******************************************************
Peinture de : Olivier Bartoli


Aucun commentaire: