vendredi 27 juin 2014

Oh my love, je vous aime...

                                         Pour écouter le texte et la mélodie cliquez ICI

Ce matin mes pensées
Gambadent avec vous
Elles vous câlinent
Vous réveillent en douceur
Deviennent audacieuses
Vous embrassent
De baisers, parfumés 

Oh my love,
Vous emportez mes gestes
Qu’allez-vous penser, de moi
Vous me pardonnerez
Ce moment d’égarement
J'en suis tout(e) étourdi(e)
 
Mon tempérament coquin
Renaît comme à 20 ans
Distrait, ma raison
Je me sens ragaillardie
En rédigeant ces mots
Pour qu'ils vous atteignent
Au plus profond de vous

Le langage du passé
Est chatouillant,  j'adore ça
Ce vouvoiement m'amuse
J'abuse de mon charme
J'aimerais simplement vous dire 
Oh my love, je vous aime,
Oh my love, I love you

Texte: D.Isabelle - Musique et chant Jean Marie Djibedjian 
Le 27-06-2014



Une chanson est née sur cet écrit  grâce à un ami compositeur Mr Jean Marie Djibedjian

Je remercie chaleureusement Jean Marie pour sa magnifique composition, ce fut une grande émotion en découvrant la chanson 
Sans hésitation je la partage avec vous...
Cliquez sur le lien ci-dessous et ensuite sur la petite flèche verte sous la photo pour écouter cette magnifique musique.
http://www.lespoetes.net/tdmpoeme.php?id=9429&theme=PLAISIR


************************************************************
Peintures de: Richard- Johnson

2 commentaires:

JM a dit…

Merci Isabelle pour ce texte très
sensuel et tendre à la fois !

Bisous,
JM

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Grand merci J-Marie pour ce gentil commentaire, ta visite sur mon blog me fait vraiment plaisir...

Merci encore de la jolie mélodie que tu as déposé sur mes mots, le texte est tout autre et la chanson est un vrai plaisir à écouter.
Mes ressentis en chanson, c'est un rêve qui se réalise grâce à toi, Merci!

Bonne semaine
Big bisousss avec toute mon Amitié

Isabelle <:O)