samedi 22 septembre 2012

Mijoté de l’amour….

Quand je t’aime
Comme une enfant je suis,
Je te donne ma tendresse, c’est ma plus grande richesse
Comme une adolescente,
Je t’offre mon plus beau baiser, c’est ma façon de t’aimer
Comme une femme,
Mes yeux te parlent, tu tombes sous le charme, c’est l’amour
Comme une maman,
Avec vocation je tricote une écharpe
En la portant, tu penses à moi, tu ne m’oublies pas
Comme une Mamy
Je te prends dans mes bras, mes câlins sont affectueux
Ils sont précieux à tes yeux
Comme une amie
Je t’écris sur du papier parfumé, tu t’enivres à le respirer
Comme le soleil
Mes mots doux ont réchauffé ta vie

Avec passion
Je cuisine des petits mijotés, pour le plus grand bonheur de les partager
 Comme Brel, je chante « Quand on a que l’amour »
 Comme Ferrat « Que c’est beau la vie »
Comme Aznavour « Viens m’embrasser »
Mon coffret est sous scellés, toi seul à la clé
Ouvre-le, tu y verras mes sentiments
Mon cœur est à toi
Je n’ai que mon âme pour te dire je t’aime
Le plus beau trésor de la vie, n’a pas de prix
L’amour n’a pas d’âge, mon regard est resté pétillant
Ma plus belle histoire d’amour, c’est nous
Je suis restée enfant, adolescente, maman
Je suis une femme tout simplement….

D.Isabelle
Le 22-09-2012

Aucun commentaire: