lundi 30 avril 2012

Un petit signe de la main….




Un petit signe de la main, pour vous offrir un brin de muguet
Le muguet de l’amitié,
L’amitié, tout comme cette fleur,
Elle procure du bonheur
Il faut la cultiver pour l’apprécier et l’aimer

Un petit signe de la main, c’est une pensée chaque matin
Un plaisir que je ne veux pas négliger
Pour continuer à dessiner et à crayonner mes souhaits de bonne journée
Cette pensée n’est presque rien, juste une babiole
Mais pas frivole à mes yeux

Un petit signe de la main gracieux et discret,
Qui vient de loin,
Assurément, il a fait son petit bonhomme de chemin
Il a fait la traversée pour venir s’échouer sur la plage
De France, de Belgique ou d’ailleurs
Pour vous révéler ma sincérité

Ce petit signe de la main a pour mission
De demander au soleil
D'apparaître avec élégance
Pour mettre du baume au cœur et de la bonne humeur
De donner de la joie et de l’entrain
Pour que la journée du muguet
Soit arrosée de bonheur, d’amour et de prospérité

Une journée que je vous dédie
Avec simplicité,
 Je viens vous souhaiter….UNE BONNE FETE DE 1er Mai  ❀ ♫(¸.•'´♥ ☼ ♪● .

D..Isabelle
Le 1-05-2012

Aucun commentaire: