lundi 30 avril 2012

Elle porte la vie...



Elle porte la vie…
Trois millimètres à sa première échographie
Je prends mon mètre
Oh ! Qu’il est petit
Trois semaines ont passé
Trois centimètres
Oh ! Comme il a grandi

Elle porte la vie…
Sur mon écran apparait sa première photographie
Je mets mes lunettes
Je devine la tête de l’enfant
Merci mon Dieu, ce que je vois est un petit être vivant
Comme c’est émouvant
Mes yeux sont larmoyants

Elle porte la vie…
Son ventre s’arrondit
Comme il est joli
Je prends conscience
Que notre famille s’agrandi

Elle porte la vie…
Elle est mon énergie
Elle est ma motivation
Je chante de mille et une façons

Qu’elle porte la vie…
Celle de l’amour
Celle de la passion
Elle est ma vision
Elle est ma lumière
Elle est mon flambeau

Elle porte la vie…
Je la remercie
Elle est ma fierté
Elle est la vie de ma vie,
Elle a été my baby

Elle porte la vie…
Vivement dans quelques mois
Pour prendre la vie dans mes bras
Et lui chuchoter doucement
Que je suis sa petite Mamy


Un poème que j'ai écrit tout en douceur pour ma fille...
Ah! Quel bonheur!❀ ♫(¸.•'´♫☼ ♪●   <:O)
D. Isabelle
Le 27-03-2012

Aucun commentaire: