lundi 30 avril 2012

L'éventail...


L'éventail...

Mon éventail,
Je ne puis me passer de toi...
Tu m'apportes le petit courant d'air frais, sur ma peau bronzée

Ta jupe plissée,
Te donne l'élégance recherchée pour me ventiler
Ta dentelle affinée te donne la transparence
Et finit l'originalité de ma tenue stylée.

Derrière toi
Je peux me cacher
Et garder
L'intimité de mon visage, pas vraiment parfait

Ma main te tient avec délicatesse
Elle s'amuse à te replier
A te déployer, à te balancer
Comme c'est doux de te sentir si proche de moi

Tu me donnes l'envie de danser
Je cambre mon dos
Je te descends lentement
Le long de ma jupe rouge à volant

Mes pieds se mettent à claquer
Mon jupon suit le mouvement de mes jambes
Ma tête se laisse aller
Mes bras te font tourner, et...
Doucement tu te rapproches de mon cou

Ne t'arrête pas de ventiler,
Continue à m'envoyer de l'air frais...
J'ai si chaud quand tu n'es pas la
Mon éventail, reste auprès de moi
Je ne puis vivre sans toi.

 D.Isabelle
Le 5 - 03 - 2012

Aucun commentaire: