jeudi 4 février 2016

Un petit coin fleuri …

                    

Photos: D.Isabelle - Les Jardins d' Albert Kahn
 Cliquez sur les photos pour les visionner plus grandes



 Un petit coin fleuri...
 C’est un peu de douceur à mes envies 
 Je renoue humblement avec la nature
 Un parfum de la campagne me revient
 En respirant l'herbe fraîchement coupée

 Un petit coin fleuri...
 Me procure le bien-être du moment
 Je l'admire avec des yeux enfantins
 En soupirant d’excitation à observer
 Les poissons Japonais fuir mon objectif

 Un petit coin fleuri...
 C’est de voir une ombre parler à un arbre
 En le consolant d’avoir perdu sa chevelure
 Elle lui chante la chanson du printemps
 Pour qu’il pare sa tête d’un nouveau feuillage 

 Un petit coin fleuri... 
 C’est écouter les cris des jeunes enfants 
 Pour qu'un sourire se dessine sur mes lèvres  
 Afin que mon esprit m' entraîne vers la nostalgie 
 De mes jeunes années, oh yé!


 D.Isabelle






Aucun commentaire: