mardi 23 février 2016

Je chante, je ris, j’écris…



Je suis du signe du poisson
Alors, je nage, je vole, je crawl
Les fonds marins me distraient
Je rêve en bleu, I dream in blue

Je chante, je ris, j’écris
C’est mon cœur qui vous le dit
Merci à toi, merci à vous
Vos pensées m’ont touchée

Les yeux dans les flots
Je sillonne les coraux
Mon regard sautille de joie
Il est léger comme une sirène

Merci à toi, merci à vous
Vos marques de sympathie
M’ont étourdie, je nage, je vole
Je vous souris dans ma bulle

L’amitié nous garde vivant
L'amour est vif et frétillant
Aimer n'est pas une folie
L'amour n'a pas de prix

Vive mes années passées
Je chante, je rie, j’écris 5sur5
C’est mon cœur qui vous le dit
Il a sauvegardé cette belle journée

Je nage, je vole, la tête  sous l’eau
Je suis au paradis des émotions
Je vous écris en toute simplicité
Avec une larme au coin de l’œil

Merci…You and You, I love you


D.Isabelle



Un poème est une belle façon de dire merci  à mes enfants, mon homme, ma famille, mes amis(ies) pour les témoignages de sympathie à mon anniversaire! 
MERCI à toutes et tous...


« Les personnes du signe astrologique du poisson 
Ont leur propre univers et ils n'ont pas les pieds sur terre
Ce n'est pas tout à fait faux!
Le poisson n'aime pas rester enfermé dans son bocal
Il voyage la tête dans les étoiles, le poisson est un éternel penseur
Il a besoin de se déconnecter de la réalité pour être heureux
Je suis de ce signe, mon profil ressemble tout à fait à cette définition!»





Aucun commentaire: