lundi 29 février 2016

Le Plessis Robinson…

      Cliquez sur les photos pour les visionner plus grandes


Le Plessis Robinson…
Petite ville colorée au charme d’ailleurs
Vous séduisez le cœur des Parisiens
Vous me faites penser à un village
De vacances en bordure  du littoral

Vos maisons sont caractéristiques 
L’horloge posée sur le grand porche
M’a ramenée à des souvenirs d’enfance
Je me suis crue à Rouen, un court instant

Longer vos ruelles me fait vraiment rêver
Je me sens tout autre près de la passerelle
A regarder le ruisseau filer dans le parc
J’aimerais résider près de vos jardins

L’élégance de votre place m’ensorcelle
Le pub m’interpelle, j’ai poussé la porte
Le décor est identique à ceux que j’ai connus
L’Angleterre me suit partout là ou je vais

Le Plessis Robinson…
Je suis tombée en amour de votre petite église
Ah mon Dieu, faites que ma prière soit exaucée
Je garantis que chez vous mon énergie s’élèverait

D.Isabelle






















Le plessis Robinson est situé à 6 Km de Paris, pour en savoir plus, cliquez ICI

Un Pub bien sympathique, regardez!
http://www.restovisio.com/restaurant/le-po-315.htm#gallery





Aucun commentaire: