jeudi 12 juin 2014

Mourir d'amour sur ses lèvres...

Pour écouter le texte et la mélodie cliquez ICI

" En regardant la photo de mon amie Claire, voici ce que j'ai eu envie de lui écrire!"
Je la remercie vivement de m'avoir autorisée d'ajouter à mon écrit sa photo avec ce sourire merveilleux!



Comme Venus, déesse de la beauté
Elle dessine ses lèvres en rouge
La couleur de l'amour et de la passion
Son sourire mis en valeur, elle charme
En harmonie le monde qu'elle côtoie

Ses yeux pétillants, plein de ferveur
Ne sont que tendresse et gentillesse
Je vois en elle, une femme sensuelle
Amoureuse de tous ceux qui l'entourent
Passionnée de la vie à plein temps

Comme Venus, déesse de la beauté
Elle dessine le contour de ses lèvres
En rouge coquelicot, fleur du courage
Pétale du respect, sans ombre, elle scintille
Comme les rayons du soleil, elle revivifie

Peu importe si elle maquille le bord de ses lèvres
Au goût fruité framboise, en doux vertige
Ou aux arômes de la cerise, son brave l'aimera
Au bout de ses engagements à en mourir d'amour
Sur ses lèvres, en rouge comme le feu ou au naturel

Elle restera l' éternel amour de sa vie !

Texte: D.Isabelle - Musique et chant:  Jean Marie Djibedjian

Le 12-06-2014







****************************************************************************
Un ami compositeur a été séduit en lisant mon écrit et a eu la gentillesse de composer une mélodie pour accompagner mes mots.
Ce fut une agréable surprise pour moi et une grande émotion en découvrant la chanson.

Je le remercie vivement de ce magnifique geste de partage car, c'est au delà de mes espérances!

N’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous et ensuite sur la petite flèche sous la photo pour écouter la  jolie musique de Jean Marie DJIBEDJIAN

http://www.lespoetes.net/tdmpoeme.php?id=9383&theme=AMITIE





2 commentaires:

JM a dit…

Ce poème d'Isabelle m'a tout de suite séduit...

Et il est en musique, sur les poetes.net :

http://www.lespoetes.net/tdmpoeme.php?id=9383&theme=AMITIE

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Ce fut une agréable surprise et une grande émotion JM de t'entendre chanter les paroles de mon écrit sur la très belle mélodie que tu as composé...
c'est au delà de mes espérances!

Mille MERCI pour ce geste de partage...

Agréable journée
Amitiés
Isabelle <:O)