dimanche 22 juin 2014

Ma reconnaissance...

                                        Pour écouter le texte et la mélodie cliquez ICI


Ma reconnaissance je la chante
En accord avec mes pensées
Mon brin de folie je l’écris
En regardant le ciel de Paris

La douceur de l’été enflamme
Mes nuits, je m’égare à vous aimer
Je me sens femme (homme) jusqu'au bout
De mon âme, au travers de mes larmes

Le temps s’écoule lentement
Le monde tourne à l'envers quand
Le frisson de l'amour terrasse mon corps
Je puise mon énergie, au fond de vos yeux

Qu'importe si mes joues
Rougissent en pensant à vous
Les sentiments ne se commandent pas
Secrètement ils veulent vous embrasser

Ma gratitude je la proclame,
Je la chante en fixant les étoiles
Sur un banc dans la ville
Ma prose je vous la dédie, en toute liberté

Ma poésie je la réserve à ceux que j'aime
A ceux qui m'approuvent comme je suis
Sans embarras, elle se colore en vermeil
Comme le soleil qui s'endort sur la mer

Ma reconnaissance est bénie
Ma confession je vous l’écris
C'est ma façon de vous aimer
Yes, that's my way of loving you


Texte: D.Isabelle - Musique et chant: Jean Marie  Djibedjian



*****************************************************************
Photo: D.Isabelle

Une chanson est née sur cet écrit  grâce à un ami compositeur Mr Jean Marie Djibedjian

Je remercie chaleureusement Jean Marie pour sa magnifique composition, ce fut une grande émotion en découvrant la chanson au rythme de la country sur ce poème...Sans hésitation je la partage avec vous...
Vite! Cliquez sur le lien ci-dessous et ensuite sur la petite flèche verte sous la photo pour écouter cette magnifique musique...
http://www.lespoetes.net/tdmpoeme.php?id=9416&theme=ETE

Mille mercis à Jean Marie pour ce sublime partage, ça me touche beaucoup!



2 commentaires:

michel lobry a dit…

c"est avec bonheur que je lis vos poèmes ciselés dans cette langue française. C'est une amie de soixante ans retrouvée voilà 2 ans grâce à facebook perdue de vue et elle habite toujours Bruxelles et moi Toulouse

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Bonsoir Mr Lobry,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire, c'est vraiment gentil...Votre visite sur mon blog me fait très plaisir.

Merci aussi de me lire sur le profil Facebook de votre amie...Je la trouve formidable et pleine de vie, je ne la connais que virtuellement mais j’espère la rencontrer un jour ou l'autre lors d'une visite à Bruxelles, j'aimerais beaucoup!

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Amicalement
Isabelle