vendredi 7 mars 2014

Ma confession nous unis…

 Les souvenirs restent en suspens
 Dans nos pensées comme le reflet
 Doré d’une planète au creux de l’âme
 Qui peut dire avec certitude qu’après
 La vie il n’y a pas une autre vie ?

 Je m’exile lorsque je pense aux êtres
 Qui nous ont quittés, les songes
 M’habitent, mais j’ai la sensation
 Que leur existence est immaculée
 Elle rôde et distingue mes faits et gestes

 Parfois, j'ai la sensation d'un souffle
 Au dessus de mon épaule, j'ai peur
 Mais de là-haut veulent-ils dialoguer
 Avec moi pour me contraindre à sourire
 Afin de gommer les désagréments de la vie ?

 Ma confession s’unit à ma pensée
 Tranquillise mon cœur de croire
 A la présence d’anges à mes côtés
 Avec eux, je lutte avec solidité
 Pour ne pas me sentir abandonnée

 Au-delà de l’étoile lointaine, je vous aime
 Là où vous êtes, je vous saisis d’une voix céleste
 Vous me parlez en douceur, votre mémoire est si claire
 Que vous m’inspirez à divulguer mes impressions
 Imperceptiblement, vous sommeillez en moi !

 D.Isabelle
 Le 6-03-2014


Photo: Auteur inconnu

Aucun commentaire: