mardi 27 novembre 2012

La Country Music…


La Country Music
Enflamme le coeur des cow-boys
Anime les films westerns
Au rythme de l’harmonica
De guitares et de violons
Elle m’emmène
A l’autre bout du monde
Où l’amitié est cultivée
Comme une fleur fragile
Elle nourrit les hommes
En grattant les cordes de cithares

Comme une étincelle
Elle stimule ma bonne humeur
Je l’écoute
Pour illuminer ma journée
Je l’apprivoise en la fredonnant
Mon corps balance en l’écoutant
A droite, à gauche
Tourne sur lui même
Mes mains tapotent mes cuisses
A son rythme
Mes pieds se défoulent à claquer
Au son du banjo
Oh! Yes, je sens que je vis

La Country Music
Me donne le vertige
En me faisant vibrer de l’intérieur
J’aime son Folklore
Sa poésie
Elle est sentimentale, émouvante
Elle me parle
Je m’évade
Comme dans une balade
A cheval en solitaire
Vers les plaines à perdre de vue

La Country Music
Charme mon homme
Son allure de gentleman du Far-West
Est craquante dans sa chemise à carreau
Son Jean’s, ses boots, son grand chapeau
Sa guitare en bandoulière…
Sa voix aux intonations d’Elvis est un souffle
Pour toujours me séduire
Lorsqu’il entonne
Notre chanson
Il sait que je vais lui sourire
Et laisser parler mon émotion
Par une perle d’amour
Glissant sur mes deux joues

La Country Music
Soulage mes peines
M’enivre de joie et de bonheur
Tourbillonne comme le vent en automne
Elle est ma drogue
Ma prière…

D.Isabelle
Le 26-11-2012

*************************************************************
                                                       Pour le plaisir...
                                      Voici deux artistes que j'aime beaucoup

Mise en page de la photo
D.Isabelle

Aucun commentaire: