mardi 13 septembre 2016

Que la force bénisse ton courage...




Je ne connais pas ton «Roc»
Mais à force de nous en parler
A regarder tes albums de vacances
Il faisait partie de la famille FBook

Ton «Roc» avait un visage sympathique
D'un homme charmant, d'un homme jovial
D'un père et d'un grand père attentif
D'un mari exceptionnel, la gentillesse même

Comme une étoile filante
Il va partir en laissant sur terre
Ses souvenirs, sa tendresse, son amour

Je ne connais pas ton mari
Et pourtant je ressens de la tristesse
En lisant ton message, le ciel est gris
Mon écran est en deuil pour te soutenir

Ton «Roc» est parti rejoindre le paradis
Pays du silence,  jardin du repos éternel
Les yeux fermés il va rejoindre les nuages
En laissant au loin une lumière sur Bruxelles

Je prie pour lui pour qu'il parte en paix
Je t'offre mes mots en cadeau  mon amie
Pour que la force bénisse ton courage
A vivre sans lui...

D Isabelle
.
.
.
Ce 14 septembre, une triste nouvelle est apparue sur mon écran, j'ai ressenti le besoin de m'exprimer avec ma plume et d'offrir ce petit poème à mon amie Claire...Que mes mots apaisent sa douleur!
Nous sommes de tout cœur avec elle, ses enfants, petits enfants et toute  sa famille

Ma sensibilité vous présente mes condoléances les plus vives et sincères avec toute mon amitié
Gros bisousss  mon amie
Isabelle & Michel


2 commentaires:

Mam a dit…

Moi aussi je suis touchée de la disparition du mari de Claire.
j'ai les larmes aux yeux en te lisant Bebelle.
gros bisous

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Merci Coco, Claire est un de mes premiers contact FB depuis plus de 6 ans, et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, c'est une amie fidèle à tous mes écrits, à toute mes publications... En voyant son annonce hier, j'ai ressenti une profonde tristesse, et ma façon de l'exprimer, c'est de l'écrire, les mots me sont venus sans chercher!

Je me suis dit que l'amitié virtuelle a une présence, la preuve!

Belle journée p'tite sœur
Gros bisousss
Bébelle :-)