vendredi 9 septembre 2016

L’alliance à nos doigts restera témoin...


Notre amour change progressivement
Nos corps moins actifs s'affaiblissent
Mais l’amour ne fuit pas dans les gestes
La ponctualité est toujours en accord

L’amour est un va et vient de tendresse
Il faut être patient pour se supporter
De longues années au même chevet
A chaque jour suffit sa peine sans regrets

Nos sentiments vont continuer jusque la fin
Je l’espère de tout cœur comme une prière
Même si notre apparence change lentement
Nos yeux resteront avec les mêmes attentions

Notre amour change tout doucement
Les conversations sont plus silencieuses
Mais, l’alliance à nos doigts, restera témoin
D’une journée harmonieuse en Septembre

Mon poème n’a rien d’extraordinaire
Je l’ai écrit avec mon cœur et mon âme
Afin de penser à nous quand tu le liras
Pour te rappeler que la cité des géants

Restera à jamais le souvenir de notre union
Happy wedding Anniversary, my love

D Isabelle
.
.
.

La cité des géants se situe à Ath, petite ville sympathique en Belgique...
Je vous invite à cliquer sur le lien pour une petite visite guidée
Le jour à ne pas rater, c’est la ducasse qui a lieu fin Août
http://www.ath.be/loisirs/folklore/ducasse-dath







Aucun commentaire: