lundi 14 septembre 2015

Une journée pas comme les autres…




Photo: D.Isabelle
L'arrivée de Mr Michel Drucker au studio Avenue Gabriel
La 2e photo c'est l'enregistrement de l'émission avec Mika
Je suis tout en haut à droite de l'écran!
Pour visionner les photos plus grandes, cliquez dessus!



Je prends le métro, je descends à la Concorde
Je longe le trottoir de l’ambassade Américaine
Les gardiens de la paix sont au garde à vous
Sous le soleil de l’automne, la rue est belle

Avenue Gabriel fut ma direction
Comme à un rendez-vous, on m’attend
La file s’allonge, je patiente, j’espère
Pour passer le temps, je parle aux gens

Ah quel bonheur d’être ici
Ah quel bonheur de rencontrer 
Les artistes qui nous font rêver 
Le canapé rouge est une icône
Avenue Gabriel on y est bien 
Merci Michel

Soudain, une voiture noire se fait discrète
Se gare face au trottoir, la foule se retourne
La joie est ressentie aux exclamations
Ma main tremblante prend vite une photo

L’homme au costume bleu marine, sourit
Malgré son emploi du temps écrasant
Il discute avec ses fans, il les remercie
Moment inouï, mes yeux brillent de gaieté

Ah quel bonheur d’être ici
Ah quel Bonheur de rencontrer 
Les artistes qui nous font rêver 
Le canapé rouge est une icône
Avenue Gabriel on y est bien
Merci Michel

Mes parents vous regardaient avec admiration
Au coté du grand journaliste Léon Zitrone
Vous étiez notre seule distraction le samedi soir
Chaque semaine je me dis : « Vivement Dimanche »

Mon hommage est pour vous 
Vous qui avez bercé mes jeunes années
Le temps des Champs Elysées est loin
Mais si présent dans le cœur des « R’jetons »

Ah quel bonheur d’être ici
Ah quel bonheur de croiser 
Votre regard sur le plateau
Le canapé rouge est une icône
Avenue Gabriel on y est bien
Merci Michel

Vous êtes pour tous les fans, le plus grand
Le plus gentil, le meilleur depuis des années
Ne changez rien, restez vous-même
Je reviendrai au studio de la belle avenue
Pour le plaisir, je vous dis à la prochaine 

D.Isabelle

Tous droits réservés ©



Ma façon de dire merci à ce grand Monsieur de la télévision Française  pour l'accueil chaleureux sur le plateau de vivement Dimanche, c'est de lui dire sous forme de poésie !




D'autres photos sur ma page Facebook
Pour les visionner, cliquez ICI

A la grande surprise je parais sur une photo de "Paris Math"...Qui l'eut cru! 












Aucun commentaire: