mardi 1 septembre 2015

Je reviens, je suis là…


J'ai le plaisir de partager une magnifique berceuse pour ma petite fille Valentine, composée et jouée à la guitare par un ami Mr Jean Marie Djibedjian...

Je remercie vivement Jean Marie pour ce beau cadeau offert avec gentillesse pour le plaisir de faire plaisir... Pour écouter la musique, cliquez ICI



Je suis revenue avec des souvenirs
La tête remplie de moments inouïs
De gestes d’amour, de mots calmants

Je suis revenue avec des souvenirs
De rires et de pleurs remplis d’émotion
Visage tiré de joie et de bonheur

Je reviens, je suis là
Pour vous exprimer mes ressentis
De la naissance d’un joli baby
Celle de Valentine au petit menton

Je suis revenue avec des souvenirs
Plein les yeux, la tendresse dans le cœur
De belles pensées au creux de mon âme

Je suis revenue en train à la capitale
Souvenirs en mélodie sur une portée
Les notes survolaient le ciel bleu de l’été

Je reviens, je suis là
Pour vous exprimer mes ressentis
De la naissance d’un joli baby
Celle de Valentine aux petits petons

Je suis revenue la boule au ventre
Laissant en Belgique mon agitation
J’ai vécu cette aventure à plein temps

Je suis revenue avec des souvenirs
La tête remplie de moments prodigieux
Valentine, tu es mon millésime de l’année

Je reviens, je suis là
Pour exprimer mes ressentis
D’un grand rendez-vous au mois d’août
Celui  qui m’a fait pleurer de joie à 5h45

Un vendredi!


D.Isabelle


1 commentaire:

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Je reviens, je suis là…
C’est la rentrée, fini les jours relaxants
Je reviens, je suis là
Mais plus comme avant, la famille s’est agrandie
Puisque ma petite Valentine est parmi nous
Elle a fait son entrée dans le monde des grands
Le 14 Aout 2015 à 5h45

Je reviens, je suis là
Depuis ce jour la joie est sur nos visages
A la regarder sourire à ses parents et à sa petite sœur
Le bonheur est dans la vie, la vie est fantastique
Merci la vie, tout simplement, merci mes enfants
Mamy se réjouit d’avoir pu être à vos cotés
Pour vivre ce moment inouï, ce moment prodigieux

Toutes nos félicitations
Votre bonheur n'est pas le fruit du hasard
Ce bonheur qui vous touche aujourd’hui, nous émeut
Une naissance est un beau moment de partage entre nous

Mamy, Papy et Tonton Julien