vendredi 27 février 2015

Plus je t’écoute, plus je t'aime...



Hommage aux artistes qui quittent la scène!
Quand la musique est une passion, rien ne peut
Arrêter l’élan de notre cœur pour soutenir un artiste
Qui du jour au lendemain arrête pour une raison ou une autre

Cet hommage je le dédie « A mon amour »


Reviendras-tu un jour sur la scène
Pour encore trembler d’émotion
A t’écouter chanter, à t’écouter jouer
Face à un pied de micro, car...

Plus je t’écoute, plus je t'aime
Le fil de tes chansons est réel
Ta voix balance des messages
Ta guitare dirige des notes éphémères
Je frisonne quand tu entonnes l'amour
Tu es un homme sentimental
Ton cœur est sensible, il aime les gens
Ton âme est belle, elle est communion

Reviendras-tu un jour sur la scène
Pour encore trembler d’émotion
Au rythme des percussions
Mon cœur t'en conjure...

Plus je t’écoute, plus je t'aime
Tu occupes mon esprit la nuit
Tu es l'artiste qui me fait rêver
Celui qui émet des ondes positives
Tu regardes la nature conter sa beauté
Le calme te repose, l'inspiration chemine
Vers de nouvelles mélodies qui verront le jour
Pour les fans qui attendent ton retour

Reviendras-tu un jour sur la scène
Pour encore trembler d’émotion
Sous les cris d' admirateurs en folie
Sous les applaudissements de ton public

Entends-tu dans le silence mon message
Regarde mes yeux, mes larmes t'implorent
De laisser tes doigts parler sur ta guitare
Égare toi avec de solides pensées
Je t'accompagnerai sur la scène des fantasmes
Rien ne m’arrêtera, I believe, oui je crois
En toi, en moi, en nous, pour toujours
Ensemble, grattons le fil de nos instruments

Dis, reviendras-tu un jour sur la scène
Pour encore trembler d’émotion
Je supplie tous les saints pour que tu saches
Plus je t’écoute, plus je t'aime

Alors chante pour moi, ne t’arrête plus, je t'aime!

D.Isabelle





Aucun commentaire: