lundi 23 février 2015

Je nage, je vole...

                                                        Oeuvre de: Georges Bousquet


Un poème est une belle façon de dire merci  à mes enfants, mon homme, ma famille, mes amis(ies) pour les témoignages de sympathies à mon anniversaire! MERCI à toutes et tous...



« Les personnes du signe astrologique du poisson 
Ont leur propre univers et ils n'ont pas les pieds sur terre
Ce n'est pas tout à fait faux!
Le poisson n'aime pas rester enfermé dans son bocal
Il voyage la tête dans les étoiles, le poisson est un éternel penseur
Il a besoin de se déconnecter de la réalité pour être heureux
Je suis de ce signe, mon profil ressemble tout à fait à cette définition!»


Je suis un poisson
Je nage, je vole
Je survole le monde
Avec des rêves en bleu

Je nage, je vole
Je voyage
Je vis ma vie
A dire merci

Merci my love
D'avoir témoigné
Votre présence
Ce 21 Février 

Thank you mes amours, thank you
My voice, my heart vous chantent
Je vous aime, I love you forever

Je suis poisson
Chanceuse de l’être
Je crie mon amour
J'ai la fièvre pour vous

You, my love
Qui me soutenez
To leave my youth slowly
Pour ne pas m'affliger

Je nage, je vole
I walk in Paris
Main dans la main avec vous
The eyes in the clouds

Thank you my love, thank you
My voice, my heart chantent
Je vous aime, I love you mes amours

L'amour n'est pas une folie
Love don't cost a thing
L'amour nous garde vivant
Love is beautiful

My light, it's you
My heart is red for you
My voice sings sings, sings
I love you forever

Alors, je vole, je nage
En votre compagnie
A dire merci, merci à vous
D’être là for me

Thank you my love, thank you
I cry, I love you mes amours
Je vous aime de tout mon cœur

Thank you pour votre amour
My feelings, my voice vous les chantent
My heart vous dit I love you, oui I love you



D.Isabelle
Tous droits réservés ©



1 commentaire:

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Traduction :

Je suis un poisson
Je nage, je vole
Je survole le monde
Avec des rêves en bleu

Je nage, je vole
Je voyage
Je vis ma vie
A dire merci

Merci mes amours
D'avoir témoigné
Votre présence
Ce 21 février

Merci mes amours, merci
Ma voix, mon cœur vous chantent
Je vous aime, je vous aime pour toujours

Je suis poisson
Chanceuse de l’être
Je crie mon amour
J'ai la fièvre pour vous


Vous, mes amours
Qui me soutenez
Pour quitter ma jeunesse en douceur
Pour ne pas m'affliger

Je nage, je vole
Je marche dans Paris
Main dans la main avec vous
Les yeux dans les nuages

Merci mes amours, merci
Ma voix, mon cœur chantent
Je vous aime, je vous aime mes amours

L'amour n'est pas une folie
L'amour n'a pas de prix
L'amour nous garde vivant
L'amour est magnifique

Ma lumière c'est vous
Mon cœur est rouge pour vous
Ma voix chante, chante, chante
Je vous aime pour toujours

Alors, je vole, je nage
En votre compagnie
A dire merci, merci à vous
D’être là pour moi

Merci mes amours, merci
Je crie je vous aime mes amours
Je vous aime de tout mon cœur

Merci pour votre amour
Mes sentiments, ma voix vous les chantent
Mon cœur vous dit je vous aime, oui je vous aime

D.Isabelle