mercredi 11 février 2015

Je t'aime, mon sourire sera pour toi

                                                                  Photo: DECO SOON

Il arrive des moments où vous constatez que la chance vous échappe sans savoir pourquoi...
La chance est invisible, vous la sentez avec vous lorsque tout va bien.
Toutefois, la perdre est une possibilité, nous avons besoin de la solliciter !




Je t'espère depuis si longtemps
Peut être qu'un jour, tu débarqueras
Pour tourner la roue de mes angoisses
Afin de croire en toi, afin de croire en moi
Combien de temps dois-je encore patienter
Dis-moi, si je peux m'attendre à mieux
Au creux de mes espoirs pour revoir
Le ciel bleu, sans nuages, sans nostalgie

Un jour je sais que ma vie
Changera si tu es à mes côtés
Ton nom est en moi «Chance »
Viens à moi, juste une fois

Si tu apparais comme une fièvre
Je tiendrai ma promesse
Les mains jointes devant une bougie
Pour que ta flamme soit la chaleur
A des jours meilleurs
Des free hugs te seront destinés
Au bout de mes doigts
Pour te remercier de ta compagnie

Un jour je sais que ma vie
Changera si tu es à mes côtés
Ton nom est en moi «Chance »
Réveille ton bon sens, juste une fois

Survole-moi, mon amie
Comme l'oiseau du paradis
Chantes au creux de mon oreille
Pour rassurer mes craintes
Mon cœur te manifestera le refrain
Pieds nus sur la plage face à la mer
Les yeux rivés de quiétude à l'horizon
Au soleil couchant sur les vagues

Si un jour je te rencontre «Chance »
Mes bras t'enlaceront au lever du jour
Tout changera si tu es à mes côtés
Ton nom est en moi, je t'attends

Montre-toi, le vent tournera sur ma fatalité
Je t'aime tant, viens vers moi, je t'en prie
Mon sourire sera pour toi, je te l'assure
Mon sourire sera pour toi, je te le jure

D.Isabelle
Tous droits réservés ©


Musique & Interprétation: Jean Marie Djibedjian 






Aucun commentaire: