vendredi 31 mai 2013

Sous un rayon de soleil…




Que la plage de Hythe est belle
Sous un rayon de soleil !
La lumière naturelle reflète sur les galets
La mine des gens ne peut être que radieuse

Le vent audacieux
Décoiffe les cheveux
Nous pousse dans le dos
Le pas s’allonge
Le sang s’active
Le corps se laisse guider

S’asseoir un petit instant
Regarder la mer qui scintille
Enrouler les lignes des pêcheurs
Le bruit du moulinet est prometteur
Ah mon Dieu, quel bonheur !

Les oiseaux dansent et chantent
La valse du beau temps
L’amour en trois temps
Annonçant tout simplement
La naissance de petits goélands

Sous un rayon de soleil
Les soucis s’évaporent
L’air marin colorie le teint
Illumine le sourire et la bonne humeur
Des visages tristes et préoccupés

D.Isabelle
Le 31-05-2013


*****************************************************
Mise en page et photo: D.Isabelle
Hythe est une ville située sur le bord du Romney Marsh, sur la côte sud de l'Angleterre (Kent)

Bienvenue...
Prenez beaucoup de plaisir à lire mes écrits et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!
Si vous utilisez mes poèmes, n'oubliez pas de mentionner l'auteur, c'est à dire moi...
Duchateau Isabelle
D'avance MERCI
Retrouvez-moi sur Facebook "
La boite à poèmes d'Isabelle"

Aucun commentaire: