samedi 18 mai 2013

Une carte postale pas comme les autres…


Quoi de plus beau que de recevoir
Une photo sur toile
De la vie de sa vie
De la chair de sa chair
En cadeau pour la plus belle fête de l’année

Je suis restée sans voix
En ouvrant le paquet
Soigneusement préparé :
Découvrir ainsi mes deux amours
Sur un portrait posé sur châssis !

Comme une œuvre d’art
Mon émotion s’est mise à parler
Le bonheur, lui, à chanter
En laissant glisser une larme
En signe de remerciement

Une carte postale pas comme les autres
Un vrai témoignage d’amour
De vous, mes enfants
La tendresse de ce tableau
Ne me quittera jamais
Il restera accroché dans mon cœur
Et sur mes murs jusqu'à la fin de mes jours

Le plus beau cadeau pour la Fête des Mamans
C’est de recevoir l’amour de ses enfants
MERCI la vie

D.Isabelle
Le 19-05-2013

*****************************************
Mise en page: D.Isabelle
Retrouvez-moi sur Facebook " La boite à poèmes d'Isabelle"
D'avance MERCI


Joyeuse Fête à toutes les Mamans de France et d'ailleurs
Avec toute mon amitié
Isabelle 





Aucun commentaire: