mercredi 15 août 2012

Elles sont complices de mon cœur…


En me réveillant tôt le matin
Les mots raisonnent dans ma tête
Le silence est dans la maison
Le soleil pointe à l’horizon
La mer chante à  mes oreilles
L’air est doux, je suis bien

Mon cœur est complice avec mes mains
En lui dictant ce qu’il ressent
Mes mains se laissent emporter
En glissant sur mon clavier
Pour imiter les écrivains

Ensemble
Ils ont la magie de me faire parler
Pour exprimer mes sensations
A parler d’amour, mes joies, mais aussi
D’évoquer ma tristesse et mes peines

La fièvre d’écrire est un besoin
Pour dire à ceux que j’aime
Que mes pensées se promènent
Sur les chemins de l’amour
Pour cueillir des bouquets fleuris
De roses rouges parfumées

La flamme en moi est toujours allumée
Pour éclaircir mes idées
Pour écrire avec mon cœur et mes mains
Le mot le plus beau, celui que je préfère
Celui que j'affectionne, que j’apprécie
Que je chéris,  il s’écrit en cinq lettres

C’est…AIMER, ce mot est la lumière
Du bonheur...

D.Isabelle
Le 11-08-2012

**********************************

Mise en page de la photo: D.Isabelle

Aucun commentaire: