vendredi 20 janvier 2017

L’âme suspendue...




La danse des nuages m’émeut
En se déplaçant silencieusement
Sous le vent, dans un ciel coloré 
Comme une aquarelle au musée  

Sous mes yeux ébahis d’envie
J’aimerais marauder avec eux 
Parcourir autour de la planète
L’esprit tranquille sans stress 

L’âme suspendue dans les airs
Je ferais  un  clin d’œil à la lune
Lancerais du sable magique
Sous forme de câlin matinal

En robe longue de buée rouge 
Dans les bras du beau Cumulus
Je tiendrais le bas de sa taille 
Pour lui offrir un baiser fruité

Le rêve s’évaporerait doucement
Chevelure étirée en vapeur d’eau
La brume  au loin se convertirait
En tête d’oursin sur la montagne

L’âme suspendue dans les airs 
Je plaisanterais avec le soleil
Lancerais du sable magique
Sous forme d’un sourire amical

D Isabelle

2 commentaires:

Marcek a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Les poèmes d'Isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.