mardi 17 janvier 2017

Aimes-tu danser…





Aimes-tu danser le jerk les week-end
Comme au temps des année folles
Sur de la musique pop, te dérouiller
Les guibolles avec les démons de minuit?

Début de soirée donne le tempo

Tape-Tape dans les mains, Guesch Patti 
Crie Etienne-Etienne, délace, enlace
Embrase le verbe aimer en idole sexy

Danse le temps des souvenirs, 

Danse le temps des biguines party
Danse le temps de Ferré, danse

Te souviens-tu d’un slow, flirter

Joue contre joue, à sentir le poil
Du partenaire effleurer ta peau 
A allumer le feu, le feu de barbe?

La fièvre monte comme la mer agitée

Les doigts labourent le bas des reins
Le sang coule à flot dans les veines
le corps à corps excite l’apérobic

Danse le temps des souvenirs

Danse le temps des biguines party
Danse le temps d’Eagles, danse

La lambada, déhanche-toi sur Barry White

Au goût du fruit défendu, en se donnant
Des big bisouss sur le nez, dans le cou  
Lui dire, chef un p’tit verre on à soif

Danse soca dance, bouge sur célimène 

Chante que je t’aime, ça fait rire les oiseaux
Quand la musique est bonne, ne t’arrête pas
Tourne lentement sur la mélodie de Top Gun 

Danse le temps des souvenirs

Danse le temps des biguines party
Danse le temps des Rita Mitsouko

Danse le temps tout doucement, danse

La boum sous les sunlights des tropiques
Danse born to be alive, chante mon vieux
Allez, vient boire un coup à la maison

D Isabelle



Je pense qu’il faut avoir plus de 50 ans pour saisir mon texte

Reconnaissez-vous l’énigme de ma motivation pour cet écrit?

Belle soirée à toutes et à tous




Aucun commentaire: