lundi 9 janvier 2017

Je marche dans le brouillard...


Je  marche dans le brouillard
Le centre ville est silencieux
Une pluie se pose sur mes yeux
J’ai le blues, le blues de vous

Finies les fêtes, on range le sapin
Les lumières se sont éteintes
La maison est devenue trop calme
Le ciel est gris à Paris sans vous

Ma plume raconte pour passer le temps 
L'encre coule,  bave comme une larme 
Sur une feuille vierge, laisse une empreinte
D’un cœur lourd presque absent d’activité

Je marche dans le brouillard
Je pense au séjour chez vous
Les souvenirs consolent mon âme
Votre compagnie était un présent

La rue est engourdie, j’ai froid
Je supplie le soleil de vite revenir
Égayer les bacs de primevères
Devant la baie de mon living 

Ma plume raconte pour passer le temps 
L’encre coule, bave comme une larme 
Sur une feuille vierge, laisse une empreinte
D’un cœur lourd presque absent d’activité

Je marche dans le brouillard
Je suis décalée avec le temps
Le frisson de la vie se déplace
Dans la tête pour que je réagisse

J’écris pour dire simplement
Merci d’être là à mes côtés
Pour toujours me faire sourire 
Quand le blues m’engloutit

Tous droits réservés ©


Le blues s’est invité sur mes mots, je partage pour vous faire écouter la mélodie que Jean Marie Djibedjian a composé et interprété sur ce texte, pour écouter la chanson, cliquez ICI ou ICI!




1 commentaire:

Wafa Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.